Qu'est devenu Distribjorg?

Depuis quelques années, les gens se sont tournés vers la nourriture bio, parce qu’ils ont pris conscience de son impact sur la santé. Ces produits sont sains et ne comportent aucun cancérigène. En plus, leur goût est plus savoureux ! Cependant, les meilleures nourritures bio ne peuvent être fournies que par des spécialistes dans ce secteur. S’il fallait trouver une référence, ce serait Distriborg !

Un grand pas dans le bio

En 1970, la société Distriborg a été fondée. Elle s’est tournée vers la production d’aliments sains issus de la culture bio. Elle a créé la marque Bjorg en 1988, puis Evernat en 1995, Bonneterre en 1996, et Gayelord Hausser en 1999. En 2000, elle a rejoint le groupe Wessanen, un pionnier de l’industrie bio qui exerce depuis 1765. Grâce à la maitrise ce géant, elle a continué son expansion en augmentant son chiffre d’affaires au fil des années et est devenue une marque de référence mondiale dans le secteur bio. En 2016, Distriborg change de nom et devient Bjorg Bonneterre et Compagnie. Depuis sa création, cette entreprise a fait un grand pas dans l’univers de la nourriture biologique et propose des aliments de qualité à bas prix. Grâce à lui, tout le monde peut se nourrir sainement.

Une firme investie dans le bio

Tout au long de ses années d’existence, le groupe Wessanen a qui appartient bonneterre a développé des techniques adaptées au système bio. Il recherche à produire des aliments de haute qualité en produisant ses propres ingrédients. L’expansion de cette firme lui a permis d’obtenir une reconnaissance mondiale dans la protection de l’environnement et des êtres humains. D’ailleurs, son implication dans cette guerre écologique continue toujours avec la construction d’un nouveau siège social répondant à la norme WELL. Grâce à ce nouvel édifice, il renforce son désir de préserver la planète et d’aider les gens en offrant un cadre de travail agréable ainsi qu’en leur proposant de la nourriture saine.

Découvrir nos actu inédites.

Auvertime