Un spa à la nouille, une grande nouveauté au Japon

Aimez-vous les nouilles de riz, les nouilles lyophilisées, les ramens ? Peut-être bien que vous aimeriez en mettre sur tout votre corps ? Cela est très possible grâce à l’existence d’un spa très particulier qui se trouve au Japon. Il figure parmi les grandes nouveautés dans le continent Asiatique. Sur le spa forum, vous pouvez trouver des informations sur ce sujet.

C’ est quoi un spa à la nouille ?

Comme toujours, Japon regorge différentes sortes d’évolution. Actuellement, dans cet endroit se trouve le jacuzzi le plus particulier de ce monde. Un spa trouvant à Yunessun Spa House propose un bain de nouilles et de bouillon de porc. Il s’agit en effet d’un jacuzzi dans le contenu est différent des autres car l’eau utilisé est l’eau de porc. Les nouilles sont même emportées par les tourbillons qui forment les remous d’un jacuzzi. Cependant, après une visite des autorités sanitaires, le restaurant a été contraint d’achever le projet bain de nouilles. Néanmoins, pour bien satisfaire les touristes, les clients et tous les intéressés qui faisaient déplacement juste pour tester le spa, les propriétaires du lieu ont décidé d’opter pour des nouilles synthétiques sachant que l’eau reste toujours le bouillon de porc.

Un spa innovant

Le japon figure parmi les endroits où la population ne cesse d’apporter des innovations pour apporter plus de fun aux quotidiens des Humains comme le bain à la nouille. Ce spa japonais ne propose pas uniquement un bain grâce aux nouilles car il existe aussi d’autres types très particuliers. Ces derniers dépendent en effet de la saison. Par exemple, il y a ce qu’on appelle bain de vin, bain de café, bain de thé vert,… Certains apportent un grand bénéfice à la santé de l’Homme. Le bain à saké est plus opté par ceux qui sont plus âgés vu qu’il consiste à éliminer les tâches de vieillesse et les marques qui se trouvent sur la peau. Celui qui est au thé vert est chauffé à 42°C. Selon le spa, cela permet de booster le système immunitaire d’une personne.

Découvrir nos actu inédites.

Auvertime