Auvertime
- 455 -

Laurent Benhamou, une interface rentable pour le e-business

Quand on parle de business en ligne, on se trompe souvent de partenaire et on devient des arnaqueurs. Il est temps de travailler avec les collaborateurs plus performants et sérieux comme Monelib avec la société Viva Multimédia de Laurent Benhamou.

Qui est Laurent Benhamou ?

Un personnage qui n’a loupé aucune conférence en mode multimédia. Il a 50 ans et il a fait ses études à Draguignan et il a ensuite étudié le Droit à la faculté d’Aix en Provence. Aujourd’hui, il vit sa vie d’un businessman en ligne au Marseille. Il est fait aussi partie des investisseurs potentiels d’All Business, une entité d’assurance, et de Sci Arthur and Co, une société de construction immobilière. C’est un personnage qui se présente avec une personnalité dynamique et très enthousiasmée dans son travail. Une vision authentique des affaires en ligne qui se focalise sur un environnement plus zen dans le monde de la monétisation du site web. Un personnage qualifié de modèle qui se présente avec un résultat performant et durable pour chaque société qui veut trouver sa place dans le monde su business en ligne. Laurent Benhamou vit bien sa vie en tant que quatrième investisseur français, qui est présent dans les coulisses de la grande société sur le web.

La rencontre avec cet homme modèle

Cette interview a été un succès, surtout pour les entrepreneurs qui ont perdu le nord et ne savent plus distinguer leurs visiteurs et les vrais clients. Des solutions ont été apportées par plusieurs entités, mais en vain, car on ne peut plus contrôler les clients, une fois que le produit est lancé. A la fin, même les internautes se perdent et ne font plus confiances aux sites web. Laurent Benhamou a trouvé la meilleure solution et il n’hésite pas de le partager, car il en a fait ses expériences depuis dix années. Laurent a analysé le comportement des internautes et a réalisé que les gens perdent trop de temps à cliquer sur des sites qui font perdre leur temps. De ce fait, il suffit de valoriser le site et de faire participer tout le monde quand vous visitez une page. Pour les sites e-commerce, c’est une bonne solution pour promouvoir ses produits en distribuant des tickets de réduction pour un appel ou un sms envoyé au numéro vert.

Laurent Benhamou est un investisseur potentiel dans beaucoup d’entreprises à secteur différent, et chaque affaire est un défi à mettre en œuvre.

Vous voulez vous exprimer, postez votre réponse en ce qui concerne notre texte !

Blog

  1. 21 Juin 2019Les boutique religieuses à trouver sur le net567
  2. 18 Avril 2019Adapter la salle de bain pour une personne âgée664
  3. 4 Avril 2019Zara développe sa boutique en ligne646
  4. 18 Mars 2019Quels sont les différents types de laine ?738