Auvertime
- 1412 -

Bien choisir son tatouage calligraphie

Avant de vous lancer dans un tatouage comprenant des lettres, il est toujours conseiller d’adapter au mieux le type d’écriture qui reflète le mieux votre personnalité mais aussi pour avoir un beau rendu.

Actuellement, il existe plusieurs formes de styles de polices pouvant être appliqué sur un tatouage, n’oubliez pas que la calligraphie est un art, et pour que votre tatouage soit mis en valeur vous devez choisir les meilleurs styles pour votre nom, ou juste l’inscription de votre choix pour qu’il soit unique. De plus c’est à travers votre tatouage que vous pourriez transmettre le message que vous voulez émettre à votre entourage.

D’une certaine façon, une belle inscription reflètera, votre personnalité, votre mentalité, vos émotions, vos sentiments et plus encore. Votre tatouage sera le résumé de votre image. C’est dans ce type calligraphie tatouage que la typographie et l’illustration se mélange.

La pratique du tatouage calligraphique

Pour que votre tatouage soit réussi, munissez-vous d’un modèle, il vous sera très utile, car chez un professionnel vous serez confronter à plusieurs styles : classique, gothique, angélique, bamboo etc. Vous pourriez tomber dans l’embarras du choix, qui vous mettra dans l’incertitude et qui vous rendra indécis.

Cependant, pour vous faciliter la tâche, il existe aujourd’hui, plusieurs plateformes en ligne qui effectuera la simulation de votre tatouage avec plusieurs types d’écritures, une bonne alternative pour faire des tests, de plus, vous pouvez aussi mettre quelques fantaisies sur votre tatouage, que ce soit sur le thèmecartoon, BD, le oldschool, le vintage, le destroy etc.

Si vous choisissez un tatouage pour transmettre un message, nous vous conseillons d’utiliser une calligraphie bien visible comme par exemple avec une grande taille de police et une écriture grasse. Dans le cas contraire, si votre choix se porte sur des inscriptions discrètes, utiliser un style d’écriture discret et fin, ce sera une inscription sobre et plus belle esthétiquement.

Bref, pour avoir un beau tatouage, la bonne calligraphie doit correspondre à l’attitude de celui qui le porte avec bien sûr sa touche personnelle. En ligne vous pouvez trouver plusieurs idées pour vous inspirez et aider à consolider votre choix.

Vous voulez vous exprimer, postez votre réponse en ce qui concerne notre texte !

Blog

  1. 28 Juil. 2020Se faire une entrée financière supplémentaire67
  2. 21 Juin 2019Les boutique religieuses à trouver sur le net844
  3. 18 Avril 2019Adapter la salle de bain pour une personne âgée1001
  4. 4 Avril 2019Zara développe sa boutique en ligne932