Auvertime
- 416 -

Flux de trésorerie positif pour rembourser l'hypothèque

Si vous n'êtes pas un type de personne dynamique et que vous souhaitez acheter des biens locatifs que vous conservez pendant au moins quelques années, vous devriez toujours viser des biens qui génèrent suffisamment de liquidités pour rembourser leurs propres mensualités hypothécaires.

Idéalement, ils vous rapporteront encore plus que le montant du remboursement du prêt afin que vous puissiez rapidement économiser de l'argent pour une mise de fonds sur un autre immeuble à revenus. Avec la deuxième propriété, vous visez à nouveau un cash-flow positif. Avec les flux de trésorerie positifs de vos deux immeubles locatifs, vous aurez besoin de moins de temps pour économiser pour un troisième immeuble à revenus. Et ainsi de suite. De cette manière, dans plusieurs années, vous pourriez posséder un portefeuille important et diversifié d'investissements immobiliers.

Flux de trésorerie positif pour rembourser l'hypothèque sur une autre propriété

La méthode suivante pour devenir riche en immobilier est quelque peu liée au numéro 2. Dans ce cas, si vous avez un bien locatif pour lequel l'hypothèque a déjà été payée (ou que vous avez acheté en espèces), vous utilisez l'argent positif de cette propriété pour économiser un acompte pour une autre propriété, puis pour rembourser l'hypothèque de la deuxième propriété.

Pour appliquer cette technique de comment devenir riche en immobilier en étant rentier, après avoir acheté votre premier bien locatif, vous devez rapidement acheter un autre bien, puis un autre. L'idée est que vous accumuliez quelques immeubles à revenus sur une période de temps relativement courte. Ensuite, vous appliquez un effet boule de neige. Ainsi, vous utilisez les revenus locatifs de tous vos immeubles locatifs pour rembourser l'hypothèque d'un seul immeuble de placement à la fois.

Évidemment, plus vous possédez de propriétés et plus vous obtenez de revenus de chacune d'elles, plus vous serez en mesure de rembourser rapidement votre première hypothèque. Une fois que vous avez terminé le remboursement de la première hypothèque, vous commencez à rembourser l'hypothèque sur la deuxième propriété. Rembourser l'hypothèque de chaque immeuble à revenus suivant sera plus facile et plus rapide car vous aurez un versement hypothécaire de moins au total. Afin de réussir particulièrement bien dans cette méthode d'enrichissement immobilier, vous devez viser à toujours acheter des immeubles de placement qui sont sous la valeur marchande et qui offrent un excellent rapport qualité-prix (vous devez viser au moins 20%). Le remboursement anticipé d'un prêt hypothécaire vous donne l'avantage de pouvoir acheter une autre propriété avec un prêt hypothécaire, car de nombreuses banques limitent le nombre de prêts que vous pouvez contracter à tout moment entre quatre et dix.

Vous voulez vous exprimer, postez votre réponse en ce qui concerne notre texte !

Blog

  1. 15 Nov. 2021Huile de ricin : Le bon, le mauvais et le laid des choses que vous devriez savoir à son sujet52
  2. 4 Oct. 2021L'immobilier expliqué par une agence168
  3. 25 Déc. 2020La rénovation d'une maison en France740
  4. 11 Nov. 2020Les différents styles d'abris de jardin proposés par Les Chalets Toulousains923